3.1.13

Manteau blanc, blanc manteau

Une petite tenue girly avec mon nouveau manteau blanc que je chéris (et ça rime, youpi). 

Entrée complètement par hasard chez Nafnaf (où je vais rarement - d'abord parce qu'il n'y en a pas chez moi et puis parce que ce n'est pas vraiment dans mon budget, hihi), je suis littéralement tombée en amour pour ce manteau. 

Il m'a appelée, il a absolument fallu que je l'essaie, je me suis regardée dans le miroir, il était parfait, je l'aimais déjà. 

Bon entre-temps, l'étiquette du prix m'a un peu-beaucoup fait peur, mais après quelques minutes de réflexion, d'enlevage, de reposage, de "ah non quand même, c'est pas très raisonnable", de ré-essayage, de "ah p**ain, il est vraiment trop beau" et enfin de vérifiage de composition (histoire de se dire que "ah ben oui, quand même, c'est pas de la merde, hein") - et encore, je saute des étapes, hein - il était mien (non sans m'être promis après cela de freiner pendant un moment sur le shopping et de rajouter quelques vêtements à mon vide-dressing).* 

Bien sûr, étant désormais le vêtement le plus "précieux" de ma garde-robe, j'ai mis un (petit) moment à oser lui faire prendre l'air, trop peur de l'abîmer. Mais, maintenant, c'est chose faite. 

Bref, j'ai un vrai beau manteau pour la première fois de ma vie et je suis bien contente !

*Oui, je sais, je suis un peu dingue, je fais un usage tout à fait excessif des "ah", "hein", guillemets et autres parenthèses et j'invente des mots à foison... C'est un mal incurable, je suis un traitement pour ça (ou pas) - vous aurez noté (ou pas) le ridicule paradoxe contenu dans cette phrase (mais tais-toi donc ! - oui, je m'auto-saoule, souvent).

Manteau - Nafnaf (collection actuelle) / Pull - Zara / Robe - H&M 
Bottines - Pimkie / Bague - Claire's


13 commentaires

  1. Très joli manteau!! Tu as bien fait de craquer! :) très bonne année 2013!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu raison de l'acheter ! Très joli!

    &Happy new year!

    It will mean a lot if you have time to check my blog and maybe follow us if you like it ?!

    Hope to see you soon on it !

    X

    Emily from Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  3. il est vraiment très beau et il faut très classe http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Trop sympa ce manteau :)

    Http://Fashioneiric.Blogspot.Com

    Coline.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie les couleurs que tu as associé !

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  6. I like your look!!!
    I’m your new follower!!
    If you like mine, do the same!! kiss!!!!
    Freaky Friday

    Freaky Friday Facebook Fan Page

    RépondreSupprimer
  7. Ton manteau est magnifique! Je n'ose pas craquer pour un manteau blanc; je les trouve très classes et je ne sais pas si j'assumerais. Mais le tien est tellement joli que je vais y réfléchir...
    Et j'adore ta jupe!

    Love love :)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis pas fan des manteaux blancs d'habitude ms celui ci est vraiment joli et il te va très bien ! Joli look ! Bonne année :)

    RépondreSupprimer
  9. Il te vas très bien ce jolie manteau blancc et j'adore ta petite jupe.
    J'ai moi aussi connu cette situation et la plupart du temps j'ai craqué ^^.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Mignonne comme tout cette tenue, ton manteau est très beau, bises :)

    RépondreSupprimer
  11. Belle jupe

    paris-in-mode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Naf Naf c'est cool mais cher et au niveau des robes/jupes la longueur est trop longue -__-

    RépondreSupprimer
  13. jamais osé le manteau blanc mais le tien est juste sublime...!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !