18.10.13

Un marin en forêt

DSC06901
Je suis sûre que j'avais un bonnet marin dans ce genre quand j'étais petite (vous aussi, non ?). Mais il était généralement réservé à nos vacances en Bretagne, pour affronter le vent et la pluie (vacances de printemps, je précise). Vu que je ne compte pas retourner en Bretagne de sitôt et que je surkiffe ce bonnet, j'ai juste décidé de l'ajouter à ma tenue, comme ça, pour dire (sachant qu'il faisait presque 20 degrés et que le bonnet en question est doublé de polaire, ahem - d'ailleurs il est tout douuuux) - autant vous dire que les gens que j'ai pu croiser étaient circonspects. Et en plus, j'ai osé le mélange de motifs en lui associant un pantalon à l'imprimé indéfinissable mais qui me plait bien !

DSC06905
DSC06893
DSC06923
DSC06902
DSC06918 DSC06894
Blazer H&M
Top Mango (soldes été 2013)
Pantalon La Halle
Baskets Converse
Bonnet Plush

21 commentaires

  1. Le bonnet et le pantalon j'adore!!!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup les imprimés de ce pantalon !!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie pantalon
    Bises

    Julie

    RépondreSupprimer
  4. j'adore l'imprimé de ton pantalon!
    mouak


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Hann j'adore ce mélange d'imprimés justement, c'est ce qui fait toute l'originalité du look, ça se marie vachement bien !
    Et ce pantalon est juste canon, j'adore les imprimés graphiques en ce moment (oui j'ai toujours une nouvelle lubie, après les fleurs, les motifs aztèques, me voilà en quête de motifs graphiques ... Incorrigible) et celui-ci est vraiment parfait !
    J'aime beaucoup tes looks en converses, ce style te va vachement bien ! :)

    Bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  6. L'imprimé de ton pants est super! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Sympa le bonnet =) Et la tenue est toute mignonne !

    RépondreSupprimer
  8. Ahah mon frère avais le même bonnet quand il était petit ^^ J'adore, et il te va vachement bien en plus ^^
    Ton pantalon est canon également ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue ma belle, il est cool ton bonnet ! Il me semble bien que j'avais à peu près le même quand j'étais gamine et que c'était un bonnet qui appartenait à un de mes grands frères ^^.
    Sinon il est sympa ce fut' on peut dire que c'est un imprimé losange.
    C'est vrai que chez nous il fait doooouuuux, le temps est complètement ouf', il n'y a plus de saison ma petite dame !
    Je vois que les Converse Blanches sont de retours ^^.
    De toute façon les gens chez nous il comprenne rien à la mode lol :P

    Bisooouuuuus !

    RépondreSupprimer
  10. une chouette tenue
    j'aime beaucoup ton pantalon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. cute pants!

    xoxo
    http://www.petitsweetcouture.com/

    RépondreSupprimer
  12. Waouh, j'adore ce look! J'adore les motifs!! Et pour le bonnet, je te comprends, parfois ça me prend aussi d'avoir envie de porter un bonnet alors qu'il fait beau :p

    bises

    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  13. Oh merci ! :)
    - Ton pantalon à l'air confortable !!

    xx;♥

    RépondreSupprimer
  14. Adorable ton bonnet et j'aime aussi beaucoup l'imprimé de ton pantalon :)

    RépondreSupprimer
  15. T'es une ouf malade du mix'n match toi!
    Haha, en vrai ça marche bien ton mélange d'imprimé :)
    et je crois que quoi qu'on porte, on croisera toujours un visage circonspect, mais c'est toujours mieux que d'être invisible ;-)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ! Le pantalon est juste parfait <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !