31.12.13

Maille et dentelle

DSC08093
Maille et dentelle, une association plus-que-parfaite pour l'hiver. Un pull qui tient bien chaud et un peu de dentelle pour apporter une touche féminine. Comme souvent, quelques réactions d'incompréhension de la part de mes congénères (qui devaient sûrement se dire que j'avais gardé ma tenue de nuit pour sortir, ahem) : regards interloqués, choqués, un peu trop intéressés (beuark) et j'en passe... M'enfin, un petit bout de dentelle qui dépasse c'est pas non plus le truc le plus sexy qui soit, non ?

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de 2013 et un bon début de 2014 ;-) (et comme on dit, « À l'année prochaine ! », haha <= le truc lourdingue, non ?)

DSC08113
DSC08049
 La danse de la joie ??

DSC08117
DSC08045
DSC08107
DSC08102Manteau Pimkie
Pull (19,95 € !!!) et robe H&M
Bottes Gemo (old)
Bagues H&M

20 commentaires

  1. Oh très très beau look! T'es super mignonne ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue Miss tu es canon :-) je ne comprend pas tes congénères il devrait être du même avis que moi ^^.
    Bon il faut que j'aille faire un saut chez H&M l'année prochaine haha :P car je suis très intéréssé par cette robe et ce pull je l'avais repéré mais bon tant qu'a faire autant attendre les soldes qui sont l'année prochaine..euh. la semaine prochaine :D.
    Tu as craqué pour le manteau Pimkie il te vas trop bien !! J'aimerai bien craqué dessus mais bon j'en ai déjà un dans ce style (dit celle qui se gêne pas d'avoir plusieurs fringues en plusieurs exemplaire ^^).

    Bon pour 2014 ça serai cool qu'on essaye de se voir un petit plus souvent :D. (et accessoirement m'inviter chez toi pour déguster tes jolies plats que tu montres sur Instagram :P).

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta tenue et ton sourire radieux ! Je te souhaite une très belle année 2013 <3

    RépondreSupprimer
  4. Très joli manteau ! J'aime beaucoup ce chiné !
    Belle fin d'année à toi !
    Bises, Caroline

    RépondreSupprimer
  5. I love both the coat and your sweater! Really pretty outfit! Just found your blog and really enjoy it! Would you like to follow each other on GFC, bloglovin or facebook to stay in touch? Let me know, thanks!

    xx,
    www.mellowyellowblog.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta tenue! Très joli look!
    Je m'abonne, bises♥

    RépondreSupprimer
  7. Ton manteau... ton pull... ta robe... tes bottes... bref, j'adore absolument tout dans cette tenue. Tu as bien raison de dire que maille et dentelle est une association plus-que-parfait, surtout dans le look que tu nous montres. Bonne annee, ma belle !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  8. Un look girly et cosy ! Mailles et dentelles sont faites pour cohabiter :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ta tenue
    ce gros pull et le manteau sont vraiment canon
    toutes ces petites bagues fine te vont bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tu es superbe! Cette petite robe de dentelle est sublime, j'en rêve!
    Mafalda ❤
    www.mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Great boots, happy new year!
    http://sepatuholig.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. un bien joli look. Bonn année à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je suis amoureuse de ta tenue, tout s'associe parfaitement. Gros craquage pour ton pull et ton manteau. Tu es toute mignonne :)

    RépondreSupprimer
  14. Trop belle ta tenue! Tes collants ont l'air tout doux :-)
    Bisous, je connaissais pas ton blog, bonne année 2014 à toi! :-)

    RépondreSupprimer
  15. Cette tenue est parfaite !! J'ai un gros coup de cour pour ce manteau, la coupe est vraiment superbe.
    Et la petite nuisette qui dépasse, ça apporte une petite note de douceur à la tenue, j'adore, c'est canon et ce look te va à merveille, tu es superbe :)
    Une très belle année à toi Amandine, et toutes les belles choses que je peux te souhaiter :)
    Bisous

    Mélinda

    RépondreSupprimer
  16. Oh vraiment super joli ton look, j'aime beaucoup et ton manteau sublime :)

    RépondreSupprimer
  17. j'aime la petite nuisette :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !