28.1.14

Mon butin soldes version sport



Ça y est, j'ai enfin un butin soldes digne de ce nom (et donc digne de paraître sur ce blog) et il ne vient pas de Mango/Zara/Pimkie/H&M/etc., mais de Go Sport !

Jusqu'à présent, pour mes fringues de sport, je me contentais de Domyos ou H&M (et pas H&M sport, hein, j'ai pas ça chez moi) mais, après avoir reçu un ensemble Puma à Noël, je me suis rendu compte que c'était quand même autre chose, je me suis donc un peu « snobisée » sur ce coup (bon, je dois admettre que je me suis aussi un peu laissée influencer par certains blogs, surtout « Hins », celui de la jolie Amel - que je vous conseille d'ailleurs d'aller voir si vous ne le connaissez pas, moi, je suis fan !). Bref, un « snobinage » (une snobination ??) qui en vaut la peine, notamment pour ce legging qui est vraiment suuuuuuper confortable (et qui me fait par ailleurs une silhouette carrément pas dégueulasse, mouhahaha). 

Et puis, cela faisait un moment que je voulais me mettre à la course à pied mais je n'avais pas de baskets adaptées, j'ai donc profité des soldes pour investir. J'ai dû essayer au moins 15 paires avant d'en trouver une qui convienne à mes pieds pourris (et surtout à mes semelles orthopédiques *vieille inside*) mais, ouf, j'ai fini par trouver un modèle à la fois joli et confortable, je suis ravie ! Et donc, grâce à Nike, je me suis mise à la course à pied (dur dur pour l'instant, mais ça va venir ^^).

Et vous, pour le sport, c'est plutôt marques ou pas marques ?

12 commentaires

  1. Trop jolie! Moi aussi, j'ai profité pour acheter des choses de sport chez H&M et Athleticum! :)

    RépondreSupprimer
  2. oh la la ces baskets sont canon! j'en cherche des pas chere! je vais peut être aller chez go sport alors!
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah ben la seule fringue que j'ai acheté ces deux derniers mois est un pantalon de jogging ! A h&m, je suis devenue radine et puis comme je me lance (enfin bon j'en suis à 5, 7, voire 9h de sport par semaine mouahahaha) Je vais devenir boooonneeee ! Enfin j'espère !! L'espoir fait vivre... Ma prof m'a dit que je commençais à me sculpter, en meme tps vaut mieux, je fais plus de grass' mat' je vais au sport ! Sauf que je me muscle plus le bas que le haut, j'ai le gras des bras qui pend dégueux ! Bref j'en reviens à ton snobisme de marque !
    J'aimerais bien avoir des vrais baskets pr le sport, pcq là j'y vais avc mes dunks et ce matin ça arrêtait pas de siffler au sol (tu vois ce que je veux dire) du coup j'avais un peu honte ! Heureusement pr la pole on a pas besoin de baskets hin hin ! Ms si j'en avais, qu'on m'en offrait je voudrais bien les mêmes que toi, elles sont beeeeelleeees ! La brassière aussi est cool, j'en ai vu une du même style à H&M, coté sport ms il restait que du L, y'avait plus rien, tp dégoutée !
    Tu cours juste ou tu fais autre chose comme sport ?! Je sais pas courir, là je fais des trucs cardio je sus et je deviens tte rouge comme une tomate ah ah !

    RépondreSupprimer
  4. un jolie butin
    tu es vraiment prête pour aller courire
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bon bah y'a plus qu'a aller faire du sport et transpirer dans ce merveilleux butin soldes :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  6. La brassière Nike est parfaite ! Très belle sélection pour faire du sport (ce que je devrais faire d'ailleurs !). Par contre, la course à pied, je ne peux vraiment pas, il me faut un but pour me "défoncer" au max comme dans le handball... Si je pouvais, je ferais du Base Ball car j'adore ça, bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. faudrait que je me motive à me mettre au sport aussi :/

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ce butin, perso c'est plutôt au moins cher ^^
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bcp ta brassière !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Pour le sport, j'avoue que je suis plutot pas marque... pourtant les baskets, c'est autre chose. Moi aussi j'ai les pieds pourris et donc il me faut des bons baskets pour pouvoir faire la course a pieds (bien que je le fais beaucoup moins souvent que j'ai l'intention de le faire... histoire de paresse et du froid.) J'adore les tiens, le rose est trop beau.
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  12. J'adoooooore la brassière Nike, il faut absolument que je me rachète des brassières pour le sport car j'en ai que 2 donc j'avoue que j'ai du mal à tourner rapidement entre le volley et la salle haha

    Ines / Thats How Love Should Be ♡

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !