19.2.14

Basique 2.0


Une tenue toute en simplicité aujourd'hui. Je crois que c'est de plus en plus le genre de looks auxquels j'aspire en ce moment. Un look simple, basique, limite chiant, mais relevé par quelques accessoires bien choisis. Ici, des slip on léopard (que j'adore, que je vénère, que je me félicite chaque jour d'avoir dénichées 10 ans après tout le monde), basiques donc, mais pas trop avec leur couleur pétard, un bonnet schtroumpfant (ben oui), une pochette au style pointu et, pour finir, une bague bien voyante en plastoc. En gros des accessoires un tantinet tape-à-l'œil et qui ne vont pas forcément ensemble. Oui, mais c'est ça qui est bien avec une base ultra-simple : autour, on peut faire un peu ce qu'on veut !

DSC08605 DSC08579 DSC08598 DSC08580 DSC08610DSC08578 DSC08603DSC08577 DSC08588
Bonnet, pull (collection actuelle) et sac H&M | Gilet Pimkie 
Pantalon Esprit (soldes - toujours soldé d'ailleurs) | Slip on Gap | Bague New Look

20 commentaires

  1. Le pull et le gilet sont bien sympas !

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Superbe look , et canon les shoes !

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais oui je les adore en bleues! (d'ailleurs regret de ma vie, je les avais dans les mains quand j'étais à Paris mais je les ai reposées... grrr). Et ton look est vraiment sympa, simple avec cette touche d'originalité bleue :)
    J'adore ton sac!

    RépondreSupprimer
  4. Je suppose que ces photos ont été prises avant l'autre article vu que tu n'es pas blonde, mais t'était trop pressée de nous montrer la nouvelle toi ?! :)
    Bon allez je m'applique aujourd'hui, je te poste un vrai commentaire d'amour !!!
    Ce look c'est toi, on reconnait bien ta patte de styliste ! Bon bizarrement ce léopard bleu ça me fait bizarre, p-e pcq on voit pas en entier la chaussure. J'sais pas, j'attends un autre look avec pour me positionner qt à ces slip (ah ah ah slip) !! Sinon t'as l'air tt doudou, bien au chaud et super à l'aise ds ton pull et gilet ! J'aime bcp les gilets longs comme ça, je trouve que c'est trop stylé mais sur moi c'est naze !! D'ailleurs toi qui a le meme bonnet ou moi qui ait le meme bonnet que toi, ben j'ai du mal à le mettre ! Je sais pas si c'est pcq il est fin, mais ça se positionne mal sur ma tete je trouve LOL !!
    Bon tu vois j'ai la flemme de commenter en ce moment, mais aussi de faire des looks ! La flemme de tout en fait, à part dormir... Vilaine Ode !! Du coup j'ai raté la St Valentin pr qu'on se la souhaite et qu'on s'envoie des cartes cuculs à souhait ! Mal, mal, mal !! Vilaine, vilaine, vilaine !! Je me rattraperai promis juré craché !!
    Raaaa là faut que je fasse 50 squats aussi en plus des photos, j'ai dit que je commençais le challenge aujourd'hui... Quelle idée à la con, j'ai déjà la flemme, je veux redormir ! Mais bon c'est pas comme ça que j'avancerai hein grand chef !
    Allez je vais prendre une douche pour me tonifier et me bouger hin hin ! La bise !
    Ps : tp cool ta nouvelle bannière ! Mais du coup tu t'appelles Amplussine mtnt ?!

    RépondreSupprimer
  5. Les baskets sont top!!! Et j'aime, mais qu'est ce que j'aime ta pochette ^^
    bisousss ma belle

    RépondreSupprimer
  6. ha je ne trouva pas cette tenue chiante ma fois j'adore!!!! tu la porte tellement bien!
    et tes slipper!!! oh my god je kiff

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  7. Oh je suis folle de ce sac, il est vraiment magnifique.

    RépondreSupprimer
  8. Eh bien moi je l'adore ce look: le gilet et le bonnet gris, le pantalon noir, les slip-on d'enfer... Le genre de tenue que je porterais bien tous les jours...
    Mafalda ❤
    www.mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue Miss ;-mc) Toi aussi tu as craqué pour le bonnet version schtroumpf j'ai bien failli acheté le même hier mais bon j'ai résister lol.
    Tes pompes sont bien sympa, j'aimerai bien m'en trouver des noires simple comme tout et surtout à un bon prix.
    J'ai une grosse envie d'investir dans des pantalons un peu classe comme le tiens et surtout en trouver un large comme ton Mango.

    Bisooouuuuuuus !

    RépondreSupprimer
  10. ah oui elles sont cools! mais elles sont en rupture de stock non?

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bcp les bonnets cosy dans ce genre! :)

    RépondreSupprimer
  12. tu es toute jolie
    j'aime beaucoup
    et les slipper sont top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. j'aime bcp ton pantalon !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  14. Oh bon dieu. Tu as les slippers de mes rêves.
    Sold out à Montréal. Sold out sur internet.
    JE LES VEUUUUUUUUUUUUUUX !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ta bague qui apporte une petite touche de couleur :)

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont ultra sympa tes chaussures ! Ton gilet est canon, comme toujours :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !