27.11.14

Lush


Jusqu'à il y a peu, Lush, pour moi, c'était juste synonyme de mal de tête assuré en rentrant dans le magasin ! Oui, parce que je ne sais pas si vous êtes déjà rentrés dans un magasin de cette enseigne, mais l'odeur y est vraiment très forte, et c'est quelque chose que je crains beaucoup... Je n'y étais donc jamais restée assez longtemps pour acheter quelque chose. Mais après avoir lu quelques bonnes revues sur certains produits qui m'intéressaient, je me suis bouché le nez je me suis lancée. Donc, vu que je savais déjà à peu près ce que je voulais, je n'ai pas eu à rester trop longtemps dans la boutique, ouf. 
Alors, j'ai acheté ces produits jeudi de la semaine dernière et, comme vous vous en doutez, dès le vendredi, ils étaient déjà tous testés et adorés (ah ben zut, je vous dis déjà la fin avant de vous faire mon topo détaillé, oups - ça c'était pour ceux qui auraient pas envie de se taper mon blabla). Oui, donc je le dis, ne vous attendez pas à de grosses révélations genre ce produit est à chier, j'ai tout aimé ! Mais je vous donne quand même quelques détails en plus (je suis sympa, hein ? ^^).

Vous l'avez peut-être remarqué dans mon dernier article, je suis un peu repassée du côté blond de la force (j'ai fait un tie and dye, surtout pour faire partir ce qui restait de ma dernière couleur noire, en fait). Vu que je ne suis pas encore assez blonde à mon goût, je me suis dit que ce produit pourrait être pas mal pour éclaircir encore mes cheveux. Je l'ai testé deux fois et je trouve que ça marche plutôt bien. Ma base a éclairci et mes pointes décolorées, qui tiraient un peu sur le roux, sont plus blondes. Sinon, c'est un produit agréable à utiliser, qui sent bon, qui s'applique et se rince facilement. Donc je suis ravie !

Big - shampooing volumateur au sel marin
« Au sel marin », ce n'est pas juste une appellation marketing, il y de vrais morceaux de sel dedans. Alors, la texture est un peu bizarre, genre un truc gélatineux avec des morceaux dedans, quoi (miam miam). Mais une fois la première impression passée, ce shampoing est vraiment très agréable à utiliser, il mousse beaucoup et très facilement (pas besoin d'en mettre beaucoup) et il sent vraiment très bon. Résultat : mes cheveux sont plus beaux, ils ont plus de corps que d'habitude (et je peux vous dire qu'il en faut pour donner du corps à mes cheveux tout fins - bon ce n'est pas miraculeux non plus mais c'est quand même très bien), ils sont tout doux et surtout, ils sentent super bon - c'est un peu une odeur de produits pour bébé, je trouve, j'adore, je suis toujours en train de les renifler (glam glam). Seul petit bémol, il est inscrit sur la boîte qu'il facilite le démêlage des cheveux, ce n'est pas du tout le cas pour moi, ce serait plutôt l'inverse, donc après-shampoing un peu obligatoire après. Et je ne l'utilise qu'une fois sur deux pour ne pas trop assécher mes cheveux quand même. Dernier point et non des moindres, mes cheveux regraissent beaucoup moins vite, youhou ! Bref, énorme coup de cœur pour ce shampoing !

Encore un truc pour les cheveux, je fais un peu une fixette en ce moment... Ce produit à base d'eau de mer est censé les rafraîchir et leur donner du volume. Et il le fait ! L'odeur est vraiment super agréable (et très efficace pour faire disparaître les odeurs de bouffe par exemple) et, même sur mes cheveux pas du tout coopératifs, j'ai bien vu l'effet volume ! Ultra convaincue sur ce coup, donc !

Un gel douche « à base de poussière de fée », oui oui, avec des paillettes dedans et même une odeur de Malabar, le kiff, non ? Alors, le côté bubble gum est vraiment très prononcé donc je ne m'en sers pas tous les jours (surtout que j'ai pris une petite bouteille, je l'économise ^^) mais je l'aime beaucoup quand même. Et si vous connaissez des gens qui kiffent les odeurs de bonbons, c'est un peu l'idée de cadeau parfaite pour Noël (surtout qu'il existe aussi en bouteille grand format).

Bref, une jolie découverte que ces produits Lush, je suis vraiment ravie. Hier soir, en rentrant du sport, j'étais fatiguée et toute cassée et je peux vous dire que le combo Big+Snow Fairy m'a bien aidée à m'en remettre ;-)

Et vous, vous connaissez les produits Lush ? Avez-vous d'autres produits à me recommander ?

3 commentaires

  1. moi j'acheterais tout chez eux! et l'odeur, au contraire, me donne envie de ne jamais partir de la boutique!
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup leurs produits
    il y en a tellement a tester
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis passée devant une boutique Lush hier et dieu que ça sent bon ! Il faudrait que je teste leurs produits.
    Merci pour cette revue :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !