26.3.14

En attendant le printemps

En attendant que le printemps débarque pour de vrai, j'ai dû me résoudre à ressortir mon manteau, bon, avec juste un t-shirt en dessous, quand même, faut pas déconner. Je ne vais pas me plaindre du temps pluvieux, ça me permet de sortir mes bottes de pluie sans qu'on me regarde (trop) comme une cinglée. M'enfin, c'est vrai que je ne dirais pas non à une bonne dose de soleil !
Petite nouveauté dans ce look, ce t-shirt Zara absolument parfait, bien large comme il faut, avec sa bande transparente sur le bas (le détail qui tue), je l'adore.

DSC09119

DSC09122

DSC09128
Manteau Pimkie | T-shirt et short Zara | Bottes Hunter

20.3.14

Hello Spring


Vite, vite, une tenue légère pour célébrer l'arrivée du printemps, tant que le beau temps est encore là (mon petit doigt et la météo, surtout, me disent que ça ne va pas durer, malheureusement). J'en ai profité pour étrenner cette adorable petite jupe Bershka trouvée le matin-même. Associée aux Stan Smith et au pull blanc, ça fait très tenniswoman, non ? Et comme je ne me sentais pas l'âme d'une Steffi Graf, j'ai cassé le truc avec un sac en fourrure tout à fait improbable, mais que j'adore (surtout qu'il vient d'une petite boutique vintage de Brick Lane à Londres, souvenirs, souvenirs).

DSC09065
Sans titre 1
DSC09095 DSC09075
Pull H&M | Jupe Bershka | Baskets Stan Smith Adidas | Sac vintage

17.3.14

Le crop pull


Un mini article en passant juste pour vous présenter mon nouveau « crop pull » Pimkie que j'adore déjà (surtout qu'il est à même pas 10 euros, que demander de plus ?). Avec sa coupe cropped, ses manches bien longues et évasées, sa grosse maille et son col boule, il correspond parfaitement à mes envies minimalistes du moment...

 
Pull Pimkie | Pantalon Mango

12.3.14

Cool²

La robe nuisette qu'on a pas mal vue cet hiver est vraiment idéale pour mon exercice mode préféré : le décalaaaaage ! Je vous en ai déjà parlé un million de fois, mais je ne m'en lasse pas. 

Alors, cette petite robe un brin sexy, avec sa dentelle et son décolleté, je me garderais bien de la porter au premier degré, avec des escarpins, des collants résille et un manteau léopard, haha (je vous laisse imaginer...). Je joue donc le décalage à fond avec une paire de baskets, un gilet qui ne ressemble à rien et, surtout, mon bonnet chouchou. 

Décontraction totale de la sexytude sur ce coup (ouais, je dis n'importe quoi, et alors ?). Bref, je crois que je vais vraiment finir par établir un théorème là-dessus, moi... 
(sexy + décontracté x 3 = cool², en gros)


Oui, c'est moi la fille qui garde son bonnet même quand il fait 18 degrés


Bonnet et robe H&M | Gilet Pimkie (old) | Basket Adidas Stan Smith

6.3.14

Keep it simple and wear Stan Smith

Stan Smith aux pieds, le regard froid, elle scrutait le mur tagué, le manteau Pimkie roulé autour du bras...

Pour leur première apparition aussi bien sur mes pieds que sur le blog, j'ai voulu laisser la vedette à mes Stan Smith déjà tant adorées en misant sur un look tout simple, tout en noir. Enfin, tout simple mais pas si simple que ça. Il me fallait du souple qui tombe sur la chaussure, du pendouillant, du cool, du minimaliste, du décontracté. C'est comme ça que je voulais les porter. Bon, je pense que je tenterai bien d'autres associations mais, celle-là, je la trouve tout simplement parfaite.

Manteau Pimkie | Top H&M Divided (collection actuelle) | Pantalon Esprit

3.3.14

Short en jean et top néoprène

Quel meilleur moment qu'un beau dimanche ensoleillé pour prendre des photos ? J'ai eu le plaisir de pouvoir ressortir mon short en jean avec la douceur quasi printanière qu'on a pu avoir ces derniers temps (je précise que ce n'était pas ce week-end mais celui d'avant, je ne pense pas que j'aurais pu en faire autant hier).

Les plus attentives d'entre vous auront peut-être remarqué que je me fous un peu de votre gueule en vous ressortant les deux mêmes accessoires (bonnet et chaussures) que dans mon avant-dernier look, bravo, hein ! Et oui, mais ces slip on léopard sont tellement parfaites que je ne les lâche plus (en plus, on m'avait demandé une tenue où on les voit mieux, je m'exécute donc) et ce bonnet tout mou est devenu mon nouveau meilleur allié pour les jours où mes cheveux tirent la tronche.

Pour rendre l'ensemble un peu moins, euuuuh, « décontracté » (bah oui, bonnet + short + slip on, ça fait un peu trop skateuse à mon goût), j'ai misé sur ce top structuré effet néoprène de chez Mango et sur quelques accessoires un tantinet bling bling pour agrémenter le tout.


Top Mango | Short et bonnet (collection actuelle) H&M | Slip on Gap