27.11.14

Lush


Jusqu'à il y a peu, Lush, pour moi, c'était juste synonyme de mal de tête assuré en rentrant dans le magasin ! Oui, parce que je ne sais pas si vous êtes déjà rentrés dans un magasin de cette enseigne, mais l'odeur y est vraiment très forte, et c'est quelque chose que je crains beaucoup... Je n'y étais donc jamais restée assez longtemps pour acheter quelque chose. Mais après avoir lu quelques bonnes revues sur certains produits qui m'intéressaient, je me suis bouché le nez je me suis lancée. Donc, vu que je savais déjà à peu près ce que je voulais, je n'ai pas eu à rester trop longtemps dans la boutique, ouf. 
Alors, j'ai acheté ces produits jeudi de la semaine dernière et, comme vous vous en doutez, dès le vendredi, ils étaient déjà tous testés et adorés (ah ben zut, je vous dis déjà la fin avant de vous faire mon topo détaillé, oups - ça c'était pour ceux qui auraient pas envie de se taper mon blabla). Oui, donc je le dis, ne vous attendez pas à de grosses révélations genre ce produit est à chier, j'ai tout aimé ! Mais je vous donne quand même quelques détails en plus (je suis sympa, hein ? ^^).

Vous l'avez peut-être remarqué dans mon dernier article, je suis un peu repassée du côté blond de la force (j'ai fait un tie and dye, surtout pour faire partir ce qui restait de ma dernière couleur noire, en fait). Vu que je ne suis pas encore assez blonde à mon goût, je me suis dit que ce produit pourrait être pas mal pour éclaircir encore mes cheveux. Je l'ai testé deux fois et je trouve que ça marche plutôt bien. Ma base a éclairci et mes pointes décolorées, qui tiraient un peu sur le roux, sont plus blondes. Sinon, c'est un produit agréable à utiliser, qui sent bon, qui s'applique et se rince facilement. Donc je suis ravie !

Big - shampooing volumateur au sel marin
« Au sel marin », ce n'est pas juste une appellation marketing, il y de vrais morceaux de sel dedans. Alors, la texture est un peu bizarre, genre un truc gélatineux avec des morceaux dedans, quoi (miam miam). Mais une fois la première impression passée, ce shampoing est vraiment très agréable à utiliser, il mousse beaucoup et très facilement (pas besoin d'en mettre beaucoup) et il sent vraiment très bon. Résultat : mes cheveux sont plus beaux, ils ont plus de corps que d'habitude (et je peux vous dire qu'il en faut pour donner du corps à mes cheveux tout fins - bon ce n'est pas miraculeux non plus mais c'est quand même très bien), ils sont tout doux et surtout, ils sentent super bon - c'est un peu une odeur de produits pour bébé, je trouve, j'adore, je suis toujours en train de les renifler (glam glam). Seul petit bémol, il est inscrit sur la boîte qu'il facilite le démêlage des cheveux, ce n'est pas du tout le cas pour moi, ce serait plutôt l'inverse, donc après-shampoing un peu obligatoire après. Et je ne l'utilise qu'une fois sur deux pour ne pas trop assécher mes cheveux quand même. Dernier point et non des moindres, mes cheveux regraissent beaucoup moins vite, youhou ! Bref, énorme coup de cœur pour ce shampoing !

Encore un truc pour les cheveux, je fais un peu une fixette en ce moment... Ce produit à base d'eau de mer est censé les rafraîchir et leur donner du volume. Et il le fait ! L'odeur est vraiment super agréable (et très efficace pour faire disparaître les odeurs de bouffe par exemple) et, même sur mes cheveux pas du tout coopératifs, j'ai bien vu l'effet volume ! Ultra convaincue sur ce coup, donc !

Un gel douche « à base de poussière de fée », oui oui, avec des paillettes dedans et même une odeur de Malabar, le kiff, non ? Alors, le côté bubble gum est vraiment très prononcé donc je ne m'en sers pas tous les jours (surtout que j'ai pris une petite bouteille, je l'économise ^^) mais je l'aime beaucoup quand même. Et si vous connaissez des gens qui kiffent les odeurs de bonbons, c'est un peu l'idée de cadeau parfaite pour Noël (surtout qu'il existe aussi en bouteille grand format).

Bref, une jolie découverte que ces produits Lush, je suis vraiment ravie. Hier soir, en rentrant du sport, j'étais fatiguée et toute cassée et je peux vous dire que le combo Big+Snow Fairy m'a bien aidée à m'en remettre ;-)

Et vous, vous connaissez les produits Lush ? Avez-vous d'autres produits à me recommander ?

24.11.14

So simple


Eh oui, incroyable, je suis toujours en vie (vous le sauriez d'ailleurs si vous me suiviez sur Instagram... héhé - genre la meuf qui essaie d'attirer sournoisement des abonnés sur son compte...). Alors non seulement je vous sors un look après 15 ans d'absence (au moins), mais en plus, ce look est d'une affligeante banalité. Mouais, bon, OK, vous me direz, mes looks ne brillent pas non plus par leur originalité d'habitude, hein. N'empêche, on peut difficilement faire plus simple et plus casual que ce look. M'enfin, c'est ce que j'aime après tout. Et puis, j'ai quand même sorti les chaussettes pailletées pour apporter la petite touche de fantaisie qui va bien (vous allez me dire, on ne les voit pas, et là je vous répondrai, mais siiiiii, sur la dernière photo !). 

Bref, look tout simple, et pour changer total look... Zara, une fois de plus. Non, ma passion pour Zara ne s'est toujours pas éteinte (et ce n'est pas près d'arriver parce qu'ils ont teeeellement de trucs trop canon... ah la la). Mon dernier coup de cœur étant ce jean cigarette absolument parfait (tellement parfait que je l'ai pris en noir aussi, oups), je le trouve super bien coupé. Ça ne se voit pas vraiment mais en fait c'est un 7/8, j'adore cette longueur, avec des baskets et des jolies chaussettes, c'est parfait. Aujourd'hui, j'ai plutôt misé sur des bottines kaki slouchy qui complètent bien cet ensemble un peu baroudeuse (c'est quoi, ce mot, là, baroudeuse, en fait ??).

Sur ces propos sans queue ni tête grand intérêt, je vous souhaite une bonne semaine et je vous donne rendez-vous d'ici pour un supeeeeer article (il se peut que j'exagère légèrement) où je vous présenterai entre autres quelques produits que j'utilise pour prendre soin de mes nouveaux cheveux qui respirent la blonditude (presque).



Gilet, top et jean Zara | Bottes Gemo (old) | Chaussettes Calzedonia

13.11.14

Instagram #7


Si vous voulez me suivre sur Instagram, c'est par ici !

9.11.14

Black&white


Du noir et blanc, de la superposition, des matières fluides, une petite touche de douceur, le tout pour un résultat bien slouchy-dégoulinant comme j'aime et, pour pimenter un peu le tout, un ou deux accessoires bling bling et un rouge bien pétant sur les lèvres. Vous remarquerez que je n'ai pas lâché mes baskets et mon gilet (même s'il est bien caché) depuis la dernière fois... C'est l'amour fou.



« Hin hin hin » (rire stupide, quoi...)

Perfecto sans marque | Gilet, t-shirt et bracelet Zara | Pantalon Esprit (old)
Baskets Zara enfants | Sac Pimkie | Montre Casio | Rouge à lèvres Sephora (R06 - It Girl)

3.11.14

Lace-moi t'aimer


Bon, le titre en forme de jeu de mots pourri franco-anglais avec du Mike Brant dedans, c'est peut-être pas la meilleure idée que j'aie eue pour attirer les foules sur mon blog, mouhahaha. Tant pis, j'assume (presque). Oui, donc, petite explication de texte pour les non-anglophones/philes, « lace », c'est « dentelle » en anglais et ça se prononce « laisse », en gros (ai-je besoin aussi de faire une petite explication de texte pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas Mike Brant ? - mais c'est bien possible, en fait [vieille inside]).

Bref, la dentelle, je ne jure un peu que par ça en ce moment. Rien de tel pour apporter une petite touche de féminité à une tenue toute simple et bien confortable... Oui, bien confortable grâce au super combo gilet doudou - legging - baskets qui marche à tous les coups. Et ce gilet, sans mentir, c'est un vrai doudou, parfait pour bien s'emmitoufler et faire face à la fraîcheur qui commence à pointer son nez, sans pour autant passer tout de suite par la case manteau. Quant aux baskets, je vous l'avais déjà dit ici et ça se confirme, elles sont vraiment trop cool !




Qu'est-ce qui se cache de beau derrière ces fenêtres ??


Ben non, j'ai rien vu du tout, hein ! (en même temps, un saut de 10 cm de haut, ça va pas te permettre de voir grand chose... ahem)



Gilet Zara | Top H&M | Legging Pimkie (old) | Baskets Zara enfant