6.4.15

[En mode minipouss] Adidas Top Ten


Vous connaissez le rayon Junior de chez Courir, vous ? Moi non, enfin, c'était jusqu'à la semaine dernière, quand je suis rentrée dans un magasin de l'enseigne tout à fait par hasard (bon OK, légèrement attirée par les Superstar x Pharell Williams exposées en vitrine, j'avoue). Je fais donc mon petit tour quand, tout à coup, je tombe sur ce rayon magique, rempli de Superstar et autres Stan Smith étiquetés à une soixantaine d'euros (mon cœur s'emballe), mais aussi de ces splendides Top Ten sur lesquelles je bave depuis déjà quelque temps. Bref, je vous la fais courte (presque), essayage, elles sont trop trop cool, hésitation, pause courses à Auchan  (ouais, je vous raconte ma vie un peu), retour 20 minutes plus tard, gniiii, je les prends (je suis faible). Fan de ma nouvelle acquisition, j'adore leur allure à la Marty McFly (si cette allusion vous dépasse, euh... je ne sais que vous dire à part... culturez-vouuuus ! ^^), je les trouve absolument géniales !!!

Une fois encore, je me félicite de mes petits pieds et je remercie Courir pour ce rayon junior, qui va jusqu'au 39, donc, qui me permet d'enrichir ma rubrique Minipouss (précédentes éditions ici, ou encore  - que des chaussures, d'ailleurs) et qui ne va sûrement pas m'aider à m'arrêter dans ma folie baskets, oups... Vous vous en doutez, je n'ai pas pu m'empêcher de les étrenner aussitôt. Et quel meilleur accompagnement pour une nouveauté qu'une autre nouveauté (aussi géniale, d'ailleurs), cette robe/tunique façon keffieh qui est juste parfaite (merci @justejuliette pour le bon plan !!!). Je la porte en tunique ici avec un jean mais je compte bien la décliner aussi en version robe quand le temps s'y prêtera, héhé.




Tunique Saint-Tropez | Jean H&M | Baskets Adidas Top Ten - 65 € jusqu'au 39

5 commentaires

  1. J'adore tes baskets, ça change des Stan Smith et des Superstars !
    Bonne soirée!!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la blouse que tu portes
    et un grand oui pour les chaussures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont canon tes Adidas !!
    Tu me donnes envie de ressortir mes Superstar qui sont à mes côté depuis plus de 10 ans mais comme on les voit partout, cela me dérange un peu. En tous les cas, les tiennes sont vraiment belles et très originales, ça change. J'aime aussi beaucoup cette jolie blouse.
    J'espère que tu vas bien ?
    Bises et je te souhaite une très bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer
  4. Cet outfit est super cool, j'adore les baskets !

    RépondreSupprimer
  5. Joli look :)

    CADEAU sur mon blog: ROBE d'été
    www.taimemode-fashionblog.com

    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !